Huile Mannye

Anciennement « crème Mannye », devenue « huile Mannye » est bien plus pratique et efficace. La recette viens juste d’être améliorée pour renforcer ses effets thérapeutique sur la peau comme sur les articulations des mains.
Cette huile est une panacée contre les mains gercées, douloureuses, convient parfaitement à tous ceux et celles qui souhaitent avoir des mains douces comme les joues d’un bébé.
La nouvelle recette inclut un macérat huileux de consoude (anti-inflammatoire et régénérant) et deux merveilleuses huiles essentielles qui rassemblent l’utile et l’agréable

Information supplémentaire :

Huile régénérante, pour les mains, le visage, mais également en soin de pieds, cette huile hydrate, repulpe, assaini et enivre de ses parfums féminin.
Préparer avec de la racine de consoude (anti-inflammatoire et réparatrice) de l’huile d’amande douce (pénétrante et réparatrice de la barrière cutanée), une huile essentielle biologique d’ylang-ylang.
Parce que l’Ylang-ylang ou « fleur des fleur » a longtemps fait l’objet d’une grande convoitise chez les parfumeurs français, ne citons que Chanel à titre d’exemple, mais son usage thérapeutique a, depuis, séduit une tout autre clientèle.
L’huile essentielle d’Ylang Ylang est principalement utilisée pour ses propriétés calmantes et relaxantes. Sa capacité à soulager les douleurs musculaires et les états d’agitation intérieure en font un véritable joyau de l’aromathérapie.
Traditionnellement réputée pour ses vertus aphrodisiaques, elle jouit également d’une activité tonique sur les plans cutanés suffisamment puissante pour redonner de l’éclat aux peaux fatiguées.
Conditionné dans une récipient réutilisable très pratique de type pharmacologique pour une conservation optimale.

Formes d’utilisation et dosage :

Appliquer directement sur la peau (principalement mains, visage, pieds,…) 1 à 7 fois par jours.

Conservation :

Voir sur l’étiquette, dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.

Fleur d'Ylang-ylang.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑