Huile Toes

Composition spécialement conçue pour les podologues professionnels, cette élaboration est la panacée pour terminer une pédicure.
En plus de nourrir la peau, elle la protège, la régénère et maintient son équilibre hydrique.
L’huile Toes va d’abor diminuer la transpiration et adoucir les pieds ce qui est déjà fort remarquable et va en plus purifier et maintenir la bonne flore de la peau grâce aux propriétés anti fongique et anti bactériens du palmarosa (cueillie à la mains dans son habitat naturel) contenue dans cette préparation.
Ce qui intéresse les professionnels du pied, c’est que cette composition va agir sur les mycoses, ce qui s’expliquent entre autre par sa forte teneur en géraniol (monoterpénols).
Le praticien podologue va donc également pouvoir bénéficier du soin puisque sur les mains comme sur les pieds, cette huile va nourrir, réparer, protéger et rendre la peaux encore plus douce au touché.
On peut tout à fait autoriser d’utiliser cette huile sur le visage puisqu’elle va ralentir les effets du vieillissement, et aussi traiter les problèmes d’acné grâce au large spectre d’action des effets antibactériens et antifongiques du palmarosa.
On peut finalement l’utiliser sans souci sur toute la peau du corps, qu’elle soit abîmée, sensibles, sèches, rugueuses, déshydratées ou même crevassées.

L’odeur de cette huile est douce et suave, verte et rosé avec une dominante citronnée. Elle stimule l’hypophyse, le thymus et le cœur, en mobilisant l’énergie de la force vitale dans un but curatif.

Cette huile n’est pas comestible et Il est évident de faire bien attention de ne pas marcher pieds nu après avoir appliquer cette huile sur ses pieds au risque de glissades.

On n’appliquera pas ce soins sur les femmes enceintes, allaitantes, et aux enfants de moins de 6 ans puisqu’elle contient des huiles essentielles.
On pensera à utiliser pour ces personnes l’huile d’amande douce, vitis ou souci qui conviendra parfaitement.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑